Eric Milton

Dirigeant Fondateur d’Amaïs France & Expert en Continuité d’Activité

Eric Milton intervient, depuis 1996, dans le domaine de la Continuité d’Activité, principalement dans le monde informatique à ses débuts.

Faisant le constat que le sujet de la Continuité d’Activité est trop souvent abordé partiellement, à savoir sur l’aspect informatique mais très peu, voire pas du tout, sur le cœur des Entreprises: les collaborateurs et les métiers, Eric Milton décide alors de créer Amaïs France en 2004.

Fort de son expérience acquise auprès de clients de renommée internationale, Eric Milton a su développer une expertise visant à élaborer des Plans de Continuité d’Activité dans lesquels l’homme a toute sa place pour garantir la pérennité de l’entreprise.

Amaïs France intervient auprès des PME-PMI - Secteur de la santé – Collectivités territoriales

Membre

  • Membre, Conseil d’administration, Club de la Continuité d’Activité  & Co-animateur de 2 groupes de Travail pour le compte du CCA en collaboration avec le Secrétariat de la Zone de Défense et de Sécurité: "Public / Privé: Les moyens de communication à mettre en place entre l’État et les sociétés du Privé afin de gérer au mieux une crise et de minimiser l’impact sur celle-ci (exemple: Crue Centennale, épisode neigeux, etc.)", "Exercice SEQUANA: Un exercice zonal sur le risque de crue de la Seine" (depuis 2010)
  • Membre, Conseil d’administration, Association Loginter, Hébergement d’urgence et temporaire (2005 - 2012)